L’école Lybre de Saint-Quentin recherche pour un partenaire, entreprise de prêt-à-porter haut-de-gamme, un.e chargé.e de communication en alternance.
Tu auras en charge les missions suivantes :
Création de contenus visuels reprenant les événements en cours et à venir ;
Communication sur les différents canaux à destination des utilisateurs et clients ;
La gestion du site internet et des réseaux sociaux ;
Le développement de l’identité visuelle de la marque.
Le poste est basé à Saint-Quentin et à pourvoir dès juin 2023.
Le poste est basé à Saint-Quentin et à pourvoir dès juin 2023.
Vous êtes autonome, possédez déjà des compétences techniques et la maîtrise des outils de communication ?
Vous aimez le milieu de la mode et avez envie d’accompagner des clients haut-de-gamme ?
Titulaire d’un Bac ou d’un Bac +2, vous souhaitez entreprendre une formation en alternance dans le domaine du commerce et/ou de la communication ?
Ce poste est fait pour vous !
« * » indique les champs nécessaires
Pour plus d’information !
Colorful
Beautiful
Amazing
Amazing
Nous sommes une école de commerce et de ressources humaines offrant une variété de formations de haut niveau. Avec des campus situés à Béthune, Roubaix, Saint-Quentin, Reims et Valenciennes, notre école propose des programmes en alternance
Afin d’agrandir son équipe, le nouveau concept de fast-good à Lille recherche un stagiaire/alternant en tant qu’employé polyvalent : de la mise en place à la gestion des stocks en passant par la prise de commande, vous aurez l’occasion d’appréhender toutes les facettes du métier !
Accompagné du Responsable marketing et du CEO, vos missions consisteront à :